Prochain spectacle

Publié le 10 Février 2011

Les Amis de Buxières présentent

Colombey

et Charles de Gaulle

les 12.13.14 et 15

et  les 19 et 20 août 2011

DOM7297bw 

 

L’illustre village champenois qui a accueilli « un certain Charles de Gaulle » en 1934 (et 2010 !) se prépare à accueillir, à nouveau,  « Colombey et Charles de Gaulle »., le nouveau spectacle des Amis de Buxières.

Le personnage de l’homme de Londres revisité par cette drôle de troupe montrera d’autres facettes plus proches de la célèbre bourgade. Yvonne de Gaulle, Adenauer et un Général plus proche des colombéens seront de retour vers la Boisserie ou en forêt des Dhuis.

Les Amis de Buxières ont pris un autre parti : rendre encore plus authentique la vie du village dans l’espace scénique. Les protagonistes qu’étaient le forgeron, le bistrotier, le boulanger, les paysans, et Harold ou la Baronne travaillent d’arrache pied leur nouveau rôle.

Sylvain Marmorat précise sa mise en scène, Michel Bourguignon son texte et l’ensemble des techniciens  leur art… pour mieux vous servir.

Quant aux 300 bénévoles provenant d’une région de plus en plus vaste, ils piaffent d’impatience de se retrouver dans l’espace de la rue Pisseloup. En attendant, ils ont mille choses à préparer : décor, costumes, accessoires, cavalerie, voitures anciennes, danses, espace de convivialité, sans oublier votre accueil au téléphone ou sur leur mail. Jusqu’en juillet, si vous voulez en savoir plus, appelez-le :

06 48 24 69 33 et passez vos questions à michel.sarrey@orange.fr

Il est même possible de demander à participer à cette grande aventure humaine sur ces mêmes liens.

Rédigé par Jean - Brice

Repost 0
Commenter cet article