la maternité au bout du chemin.....

Publié le 27 Juin 2011

A toutes les personnes qui  souhaitent  vivre ou revivre  l’aventure 2011.

 

         Madame, Monsieur, Chers Amis,

 

 

La phase de gestation du nouveau spectacle des Amis de Buxières se déroule « normalement ». La dernière échographie est encourageante. A la manière des kangourous, nous allons voir débuter la deuxième phase de la grossesse dans la poche de Colombey, aux abords de la rue Pisseloup. Vous le savez déjà, l’accouchement est prévu pour le 12 aout, jour de la 1ère.

 

Nous voudrions vous informer des différentes étapes vécues pendant les 9 mois passés et du programme du mois qui commencera dans la dite poche fin juillet. Le bébé s’annonce vigoureux et plus corpulent que celui né en 2010.

Nous, les géniteurs, allons devoir être forts.

 

 

 

Alors ré-UNISSONS-nous

le mardi 12 juillet 2011 à 20 H 30

à la salle des fêtes de Colombey

 

 

 

pour lancer le mois qui précédera l’enfantement.

Apportez vos idées, vos questions, vos suggestions, etc. (n’oubliez pas votre bonne humeur) enfin tout ce qui est nécessaire pour alimenter le fœtus.
Au plaisir de vous retrouver. Amicalement.

 

 

 

Pascal  Babouot  - Michel Sarrey

 

 

theatre amis de 13.08.2010 128

Rédigé par Jean - Brice

Repost 0
Commenter cet article

baudelet 22/08/2011 19:37


Bonjour,

En vacances au lac du der , nous sommes allés à Colombey les deux églises le 15 août et avons choisi de rester au son et lumière des amis de Buxières plutôt que de visiter le mémorial, et je
voudrais vous dire la déception des 11 personnes de notre famille qui ont assisté à ce spectacle de piètre qualité en dépensant près de 175 euros.
Colombey les deux églises, un spectacle sur de Gaulle, 16 euros l'entrée, spectacle référencé dans le pass 52, une deuxième édition ....on s'attendait à un spectacle d'un bon niveau .
Malheureusement : un démarrage laborieux, des scènes trop longues, un éclairage très amateur, des négligences dans le jeu d'acteur, un décor de patronage, une mise en scène imprécise, des
anachronismes, un texte minable ...des remerciements interminables...et cerise sur le gâteau l'annonce d'un attentat contre Obama !!
pitoyable !
on va me dire qu'il faut être indulgent, que les acteurs et figurants sont bénévoles et amateurs etc. ce n'est pas pour cela qu'ils ne peuvent pas faire de la qualité, le problème vient sans doute
du metteur en scène qui ferait bien d'aller voir des spectacles de la "fédération française des fêtes et spectacles historiques".


heureusement la soupe aux orties était bonne et chaude et les gens sympathiques !

cordialement

S. Baudelet


Jean - Brice 27/08/2011 09:59



On ne peut pas plaire à tout le monde. La critique fait mal, et nous ne la censurons pas. Permettez moi de douter que vous puissiez trouver dans le milieu du spectacle associatif amateur, la
qualité que vous semblez attendre.



saint-dizier 21/08/2011 18:04


j'y étais super merci jb