Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amis de Buxières

Les voilà !

7 Septembre 2009 , Rédigé par Jean - Brice



J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que les premières photos du spectacle sont désormais disponibles dans un album photo qui vient d'être créé.

Les photos des préparatifs restent en ligne dans un album photo distinct pour une visualisation plus aisée.

Je tiens à remercier Pierre Hennequin de nous permettre de profiter de ces photos. Je vous invite à visiter son travail  sur 
http://www.flickr.com/photos/f_u_n_k_i_n/  en n'oubliant pas de lui laisser vos commentaires (le partage doit aller dans les deux sens).

J'en profite également pour remercier Raphaël, Lysiane et Michel pour l'envoi de nouveaux clichès qui sont venus enrichir l'album des préparatifs du spectacle avec aujourd'hui près de 200 photos en ligne !

Salut et Fraternité amis citoyens.

   
   
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon premier mot sera pour Pierre , car le travail qu'il a effectué et que l'on peut admirer inlassablement , est magnifique !<br /> J'en connais qui vont aimer ces somptueuses vues du spectacle ; juste une question : - La série n'est pas terminée ?<br /> En deuxième , Jean-Brice qui discrètement , occupe une place importante dans son rôle de guide des visiteurs du blog des " Amis " .<br /> J'oserai ce clin d'oeil , en écrivant que leur oeuvre avec un " retour vers le passé " , trace l'avenir des " Amis de Buxières " !
Répondre
J
<br /> Merci pour ces petits mots qui touchent leurs destinataires et les encouragent à poursuivre leur partage. J'espère pouvoir très bientôt mettre en ligne de nouveaux clichès du spectacle.<br /> <br /> <br />
J
ah enfin je vois une photo de cette scène !
Répondre