Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Amis de Buxières

L'aventure continue....

20 Octobre 2008 , Rédigé par Jean - Brice

 


























La page de la SAGA EN MONTSAUGEONNAIS est tournée, avec pour chacun d'entre nous pleins de souvenirs, mais l'aventure des Amis de Buxières ne s'arrête pas là... Le lieu et le cadre du prochain spectacle sont déjà annoncés !

Ce blog est votre blog amis de buxières et je vous invite à m'indiquer ce que vous souhaitez y trouver soit en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail
jbouille@lavache.com .

J'ai ajouté des liens qui vous permettront de suivre d'autres sites d'amis ou de trouver d'autres photos... si vous souhaitez ajouter le votre faites le moi savoir !

Pour faire vivre ce blog, je vais également avoir besoin de petites mains (certaines s'activent déjà dans l'anonymat )., avis aux volontaires, faites vous connaître. 

C'est notamment le cas pour pouvoir mettre en ligne l'ensemble des photos  prises des différents spectacles avec un classement permettant d'identifier l'auteur et ainsi de pouvoir retrouver n'importe quelle photo et la récupérer (avec l'accord de son auteur bien sur).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que du bonheur<br /> je ne remercirai jamais assez les habitants qui nous on acceuillit avec le sourire...<br /> merci pour tous les bon moment<br /> merci a vous tous<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
JB , j'espère que ton appel sera entendu et que tout le monde participera activement à l'essor de ce blog, de notre blog !<br /> Tu peux m'inscrire sur ta liste, tous au boulot !
Répondre