Publié le 10 Mars 2013

 

2012---Bourbonne-les-Bains 5279

 

2012 – année Bourbonne les Bains

– du 10 au 14 août –

« Borvo, d’eaux et de feu »

 

Autreville sur la Renne, le cinquième jour de l’an de grâce deux mille treize

 

Madame, Monsieur, Chers Amis,


L’Assemblée Générale

de l’Association des Amis de Buxières

aura lieu le samedi 23 mars 2013

à la Salle des Fêtes de Richebourg à 19 H.

Vous y êtes cordialement invités.


L’ordre du jour portera sur l’année 2012 et sera donc empreinte de « Borvo, d’eaux et de feu ». Le compte rendu d’activités et le compte de résultats 2012 relateront cette belle aventure de Bourbonne les Bains. Quant au budget 2013 et au rapport d’orientation ils nous mettront le pied à l’étrier de « Brunehaut, la plume ou le glaive » à Andelot au mois d’août.


Nous n’oublierons pas de rendre compte de la vie de notre Association, de parler de son avenir et de renouveler le tiers sortant de notre Conseil d’administration.


Cette réunion sera suivie d’un apéritif offert par l’Association et d’un repas pour tous ceux qui auront retourné leur inscription à l’aide du bulletin ci-dessous (avant le 20 mars) ou par le 0648246933 ou michel.sarrey@orange.fr. Une participation de 8 euros par adulte et de 4 euros par enfant est demandée pour ce repas.

Dans l’espoir de vous y accueillir, je vous prie de croire, à nos sentiments amicaux.

 

 

 

Le Président : Michel Sarrey

Voir les commentaires

Rédigé par Jean - Brice

Repost 0

Publié le 6 Mars 2013

  Sylvain-Marmorat

Après un long hiver: pluie, neige, frimat... les oiseaux reviennent, les premières fleurs pointent leur "nez" et les températures remontent.

 

Alors! vendredi 8 mars, l'Equipe des professionnels travailleront à Andelot à partir de 10 H pour "tirer des plans".

Une date à noter sur vos agendas: le samedi 23 mars à 19 H, ce sera l'Assemblée générale ordinaire, temps fort de l'année, à la salle des fêtes de Richebourg. Cette réunion est ouverte à tous: anciens, actuels Amis et futurs adhérents. Un repas suit sur inscription.

 

Gérard et Michel Thierion ont réalisé un superbe film sur notre spectacle de 2001: le vray mistère de la passion du Christ, joué dans le cadre du Grand Pardon. Les participants à la projection du samedi 2 mars à Chaumont étaient ravis. Bravo et merci aux réalisateurs! Ce dvd est disponible pour une participation de 8 euros.

 

Les Amis recherchent: des acteurs et figurants pour "Brunehaut, la plume ou le glaive" à Andelot du 13 au 17 août; des volontaires à divers ateliers: couture, décor, fabrication d'armes, actions publicitaires.

 

Pour tous renseignements: 0648246933 ou michel.sarrey@orange.fr

Voir les commentaires

Rédigé par Jean - Brice

Repost 0