On se prépare...

Publié le 28 Juillet 2014

à toute personne intéressée par l’organisation du spectacle –

« Les confidences de la Tour Quarrée »

qui sera donnée au pied du Donjon de Vignory

les 12.13.14.15 et 16 août 2014.

On se prépare...

Après de longs mois de gestation passés dans les entrailles de l’Association (recherche documentaire, écriture du scénario, cogitations diverses, nombreuses prises de contact techniques, administratives, artistiques, réunions de mobilisation, etc… contractualisations, élaboration de budget, les premiers groupes se sont rassemblés et ont produit. Les couturières, les chargés de publicité, de sécurité, de gestion de la restauration se sont mis au travail suivant leur propre rythme.

On se prépare...

La création de la musique, les enregistrements sur la bande ont pris beaucoup de temps. Et puis, que de mesures prises sur le terrain pour que tribunes et autres installations prennent leur bonne place.

On se prépare...

A partir de maintenant, on va nous voir. Les pièces de la grue à tampon sont arrivées – il faut les assembler –Alain appellera les volontaires. Les travaux de décor vont démarrer petit à petit.

Des groupes seront constitués pour produire des accessoires (peinture d’armoirie sur boucliers par exemple) Odile, jacky gèrent

On se prépare...

Le 1er août au soir, les « professionnels » arrivent. On voudrait utiliser le week- end des 2 et 3 août pour s’organiser ensemble. Chaque volontaire est invité à monter sur la butte en après midi des samedi et dimanche.(14 h)

Le 4 août est plutôt réservé au montage des gradins qui sera effectué le 4 après midi et le 5 en matinée. Avant, nous devons aplanir le sol. Mais certains pourront répéter en même temps.

Le 6 août, nous verrons arriver le groupe électrogène et Sergio qui commencera à tirer du câble (on peut l’aider)

On se prépare...

Concernant les répétitions, elles se déroulent en semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) en fin d’après- midi – 18 H pour permettre aux personnes qui travaillent de participer. Les samedis et dimanches on travaille toute la journée. Les acteurs présents en journée peuvent répéter .Sylvain vous donnera un planning. 1ère répétition : samedi 2 août à 14 H et dimanche 5

On se prépare...

Les cavaliers (ières) profiteront d’un planning spécial avec Odile et Bruno

On se prépare...

Robert a produit la bande sonore et nous pourrons en profiter dès le début

On se prépare...

Le travail des costumières continue. Nous donnerons les consignes pour aller au vestiaire sur place.

On se prépare...

Je rappelle qu’il reste des places pour des cuisiniers (ières) d’un jour. (à partir du 2 août)

Nous accueillerons les combattants de Gentes dames et Chevaliers

Et puis nous accueillerons aussi quelques jours les scouts de France du Québec, de Versailles et de Châteauvillain. Ils nous aideront avant le spectacle pour le décor

Marie Rose organisera une réunion pour mettre en place la restauration d’avant spectacle. On peut encore s’inscrire à un stand.

On se prépare...

Rédigé par Jean - Brice

Repost 0
Commenter cet article